Hiérarchie et rôle de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiérarchie et rôle de la famille

Message par Admin le Mar 28 Mar - 18:27

Bonjour à tous,
Les grades de la Famiglia Vittoria est bien sûr leurs rôles. Du plus bas au plus haut.
POSTULANT
Associato : Il/Elle est un postulant(e) il désire rentrer dans la Famiglia Vittoria il n’y est pas. Pour ce faire l’associato doit faire ces preuve(Être actif,saccager,recruter etc) Rôle (Être actif,Saccager,recruter)
Soldato : à croire au titre qu’il tient il n’est pas encore membres il a fait ces preuves maintenant une mission va lui être confier. C’est un grade de passage important c’est a ce moment là que le postulant doit ce démarquer. Rôle (réussir sa mission,recruter,saccager,être actif)
MEMBRES
Uomini d’onore/Damigella d’onore : c’est personne sont des membres officielle de la famille il sont encore en bas de l’echelle ils ont était initier via une initiation après la mission confier accomplis quand ils était Soldato, c’est encore un membres qui sers de larbins mais maintenant il peut espérer monter de grade. Rôle(Recruter,Saccager,être actif)
BAS-GRADÉ
Spoconeria : ce membres et en quelques sortent un formateur sont but va être de prendre sous sa tutelle les Postulant et les membres pour leurs apprendre les ficelle de la Famiglia Vittoria il fait son entrer dans le monde des « Bas-gradé» il a déjà accomplis des chose sérieuse il mérite donc ce poste . Rôle(Former les nouveaux,recruter,saccager)
Affrancato : il est une sorte d’homme de mains, il fait son entrer dans la pure mafia car son but précis va être de veiller que les membres font correctement leurs boulot. Rôle(Recruter,Saccager,Surveiller les boulot des membres)
HAUT GRADÉ
Consulente : il est conseiller des nouveaux. Sont rôle et de poursuivre la formation des nouveaux et principalement des Bas-gradé. Il est un observateur et à pour mission principale de dénicher les mafieux prometteur. Rôle (Dénicher les mafieux prometteur,il forme les Bas-gradé)
Piccioto : il veille a ce que le recrutement progresse il a un seuil de recrutement a atteindre qui est fixer par la Copula il travaille en collaboration avec un Capodecina. Rôle( Atteindre le seuil de recrue)
Capodecina :Il a de l’expertise au sein de la famille il doit veiller à ce qu’elle progresse dans toutes les formes possible il est chef de la propagande il doit envoyer des membres faire des manifestations et des Raid . Rôle (Chef de la propagande,veille à la progression de la famille)
Sottocapo : il est le protecteur de la famille. Il doit prévenir et empêcher les saccage,infiltration etc…Il est le chef de la sécurité de la famille. Rôle (Veille à la sécurité de la famille.)
Capo : véritable légende vivante. Il est un homme à qui on voudrait ressembler il est le chef de Haut gradé et par conséquent il doit veiller à ce que ces subalternes fonctionne bien et il doit former aussi tout les haut gradé. Rôle (Veille au bon fonctionnement des HG,former des HG)
LA COPULA
Underboss : il est une sorte d’emissaire diplomatique et aussi le juge de la famille il doit sanctionner tout mafieux qui ont enfreint le règlement. Rôle (Diplomate,sanctionnent les infraction)
Consigliere : le Consigliere et le Bras droit du Don il sers à conseiller le DON sur les action a prendre. Rôle (Conseille le Don)
Don : chef de la famille il la dirige. Rôle (Dirige la famille)

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://famiglia-vittoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum