Un peut d'histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peut d'histoire...

Message par Admin le Mar 28 Mar - 17:37

Bonjour à tous,
La Famiglia Vittoria est une famille mafieuse d’origine Sicilienne. Connu pour ses méfaits(Meurtre,Racket…etc) et principalement pour son extrême violence et pour sa cruauté.
Tout ces membres et ces amis sont protéger et presque chouchouter car garder à l’esprit que il ne faut jamais avoir comme ennemis, la Famiglia Vittoria. Le Respect,L’omertà et l’honneur sont ces principes fondateur et tout membres doivent les respecter. La Famiglia Vittoria est fixer sur le faits : « Dans la mafia il faut toujours utiliser son flingue et il faut toujours utiliser sa tête. » Il serait mieux pour les ennemis de la famille que le dicton « utiliser sa tête » s’applique plutôt que l’autre car si nous utilisons nos flingue garder à l’esprit que nous ferons tout pour vous avoir.
Si nous devions compter la richesse que dispose la Famiglia Vittoria, nous y passerons toutes notre vie car elle est inestimable il paraît que même le Consigliere et les membres de la Copula ne savent pas qu’elle est la richesse de la Famiglia Vittoria. Seul le Don et fondateur ThierryLouan connaît la richesse de la Famille.
Leurs richesse serait tirer des nombreux trafic illégal(armes,drogues et même d’être humains) et bien sûr du financement des associé de la Famiglia Vittoria. Certaines source confirme que la Famiglia Vittoria serait en affaires et en alliance avec la Famille Gambino qui est une des cinq famille(Bonnano,Luchesse,Genovese,Colombo)qui se disputent le contrôle de New York.
Ces couleurs sont le Noir et le Blanc seul son fondateur et son Don actuel ThierryLouan sait pourquoi ce sont leurs couleurs. Certains disent que la mère de ThierryLouan était Afro-américain et son père sicilien cela expliquerait les couleurs de la famille.
Elle pris même pars au Génocide qu’avait commis Toto Riina en exécutant plusieurs des meurtre commis par Toto Riina et ça famille…preuve de la violence et de la cruauté de la Famiglia Vittoria.
Le village natal de cette famille est Corleone petit village de Sicile qui avant accueiller les guerres des familles qui voulait s’approprier son contrôle. Elle ne connurent ces guerre mes la famille battirent des solides affaires avec les familles survivantes de ces guerres.
Par le fait de la loi du silence je ne peut vous en dire plus.
VIVA FAMIGLIA VITTORIA !

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://famiglia-vittoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum